Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
10 décembre 2007

Round Robins

Deux Round Robins :

L'un sur le thème de la Ferme que j'ai initié en juin 2006 (oui, oui, 2006...).
Ont déjà brodé dessus Sandrine, Gaëlle, Guinou et Ju. Il continue maintenant sa ronde chez Mélissandre.

RR_Ferme

L'autre sur le thème des chats, initié  par Bibiche.
Nananne, Mirena, Be@ et Ju ont déjà participé. A mon tour !

RR_chats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh, eh, La Ferme avance bien... <br /> Et la toile des chats est très sympa aussi !!!
N
La ferme est magnifique, manifestement elle touche a sa fin! Ca fait plaisir de voir les chats avancer.
S
comme je suis contente pour toi, je vois que celui de la ferme est enfin de retour !!<br /> il est vraiment joli !!
C
elle est géniale la ferme !<br /> Bravo les brodeuses
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité