Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
13 décembre 2007

En cours

Des bricoles pour des petits bébés tout neufs: j'en ai fait 4 et il y en a encore 2 en cours...

en_cours

Je suis bloquée, il me manque du biais que je vais préparer ce WE .
J'en profiterais pour montrer ici comme faire du biais au km avec 2 coutures uniquement.

Les bricoles seront révélées un peu plus tard pour garder un minimum de surprise ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement que ce soit fini, en tout cas ça m'a l'air super mignon !
N
Ca m'interesse beaucoup de voir comment tu fais pour le biais.<br /> Vivement qu'on voit les bricoles en entier. Je suis pas d'un naturel tres patient moi!
C
j'ai de voir les bricoles...entièrement !<br /> Bisous
G
Tiens, le biais ça peut m'intéresser pour le patch... Je vais regarder avec attention ton tuto... Bises.
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité