Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
15 décembre 2007

Fêtes de Noël à l'école

En Décembre, toutes les écoles en Angleterre organisent des fêtes de Noël, avec chansons, reconstitution de la Crèche, et souvent - youpi ! - tea and mince-pies (petites tartelettes traditionnelles) pour les parents...

C'était la première fois pour Zélie et elle jouait le rôle d'un.... Christmas Pudding ! Je n'ai pas pu y assister mais on m'a ramené des photos, que je puisse rigoler en imaginant ma fille en Christmas Pudding...

Xmas_pud

Et la petite soeur s'est évidemment précipitée pour voler la star en plastique.

Cel1  Cel2  Cel3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel pudding appétissant ! ;)
M
Valerie-Choutica, contente de te retrouver ici ! N'attends juste pas trop de mes 'talents' sinon je vais encore te perdre ;-)...
V
ah ben çà alors!? toi aussi tu fais partie de ces talentueuses blogueuses? chouette alors, je suis bien contente de suivre tes aventures!<br /> Bonne continuation<br /> (Choutica...peut être te souviens tu....)
N
C'est chouette comme tradition. <br /> J'adore ton Christmas Pudding.
C
A croquer ton Pudding...!!<br /> et ta mini choupinette ...elle a bien changée ! j'ai vu un bébé et là c'est une petite fille ..trop mimi !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité