Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
16 décembre 2007

Echange de Cadeau PIF

Je me suis engagée chez Gaëlle et Cécile. A mon tour donc de lancer l'échange de cadeaux PIF (Pay It Forward):

Comment ça marche :

1. N'importe qui possédant un blog peut y participer

2. Les trois premières laissant un commentaire sur ce blog recevront un cadeau réalisé par mes soins

3. Je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours

4. En échange vous devrez payer à l'avance (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (sinon ce n'est pas du jeu)

Donc je n'envoie pas de cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF sur votre Blog !

Les 3 premières à poster seront les heureuses gagnantes !

NB : dernière règle : ne s'inscrire que sur 3 blogs au maximum !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'arrive trop tard, je suis moi aussi chez les anglais, nevermind...
M
Tierce gagnant : Lila, Gaelle, Bibiche ! C'est note et merci pour la confiance.
B
j'ose ! ;)
G
Coucou, je suis là !!! Pour je m'inscris en deuze (c'est ma dernière inscription...).<br /> Bises. Gaëlle.<br /> <br /> Et pour le biais, tu penses à nous ?
L
Je suis première !!!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité