Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
17 février 2008

Robes

Robe_rose Robe_bleue

Les voila, les robes...

J'ai fait l'erreur d'utiliser une doublure rose pour la robe de Zélie et ce n'est pas une super idée : le tissu est "éteint" (c'est parce que j'avais une doublure rose dans mon bazar et que je voulais l'utiliser... ça m'apprendra).

Du coup, dans la foulée, j'en ai fait une autre, bleue avec une doublure blanche (achetée exprès ;-)) et c'est nettement mieux.

Y a plus qu'à attendre les beaux jours !

filles1 filles2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les robes et les mannequins sont superbes !
M
Elles sont charmantes les robes et les soeurs!!!
M
adorables !
S
c'est ravissant !<br /> deux princesses :-))
J
elles sont belles..et les robes, et les filles !!!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité