Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
26 février 2008

Meriem

Meriem

Avec le Liberty acheté le mois dernier, j'ai voulu faire comme tout le monde (c'est une histoire de cheveux pour ma fille et de couture pour moi... on est toutes pareilles en fin de compte ;-)).

J'ai donc cousu ma toute première tunique Citronille: la Meriem - jolie dans sa simplicité.

Elle est peut être juste un poil trop grande pour Lorette mais tant mieux, ça lui ira d'autant plus longtemps.
Je songe maintenant à en faire une autre en 4 ans, pour celle qui fait le singe sur la photo...

Meriem_1 Meriem_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A mon avis, c'est une façon pour le petit singe de réclamer aussi une jolie tunique ;-)
E
C'est super mimi, et le p'tit clown et sa grande soeur aussi !<br /> Meriem est si jolie et si facile à faire, un plaisir qui ne se refuse pas.
S
tunique ravissante et mannequin trop craquant :-)<br /> l'imprimé lui va bien .
C
Charmante Lorette en Meriem !
N
tres jolie!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité