Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
18 avril 2008

Sous-tasses

1 deux

Avec quelques chutes de Liberty, j'ai bidouillé des sous-tasses so british...
Peut-être rigolotes a faire et jolies en photo, je ne crois pas qu'elles soient réellement pratiques... D'ailleurs, une sous-tasse est-ce vraiment pratique ?

Elles sont parties avec un colis de cochonneries gourmandises anglaises vers une amie du net au cours d'un échange.   Pas de racune si elles ne servent pas beaucoup ;-).

3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe commande pour deux suplementaires, elles sont de sorties tous les jours.
S
c'est bien joli en tous cas !!
M
...et j'aime beaucoup ce liberty que j'avais jamais vu!
M
j'adore! t'as de très bonnes idées!!!
C
elles sont adorables ces sous tasses !!<br /> que d'idées Marine !<br /> et les gourmandises anglaises ont eu du succès chez moi....<br /> bises
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité