Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
29 avril 2008

Tunique à capuche

pull_a_capuche

Mon encours tricot est fini ! C'est la Tunique à Capuche de Citronille (Fiche 35).
La photo est bien moche, je n'ai pas réussi à  faire mieux mais si vous allez sur le site de Citronille, il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de la fiche.

En taille 8 ans pour Eliott qui en a 7 1/2. Je le savais, je le savais, ça aurait été mieux en 10 ans (la vérité est que  j'avais trop la flemme de me taper un pull 10 ans avec des aiguilles 3 1/2). Bon, ce n'est pas très grave, il en profitera un peu et le passera ensuite à ses soeurs.

Un modèle moderne et très bien pour un garçon - Eliott l'adore, il dort même avec !

Grâce à  Muriel et Cécile que me l'ont fait découvrir, c'est aussi mon tout premier pull Citronille.
Leurs réalisations, et de nombreuses autres, sont réunies ici. Allez faire un tour et venez nous rejoindre si ça vous dit !
 

E1 E2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah chouette on le voit sur le mannequin!!!<br /> ben écoute ça se porte aussi comme ça non ? moi j'aime bien en tout cas ;)
C
Bravo Marine !!<br /> Eliott est extra en Citronille.<br /> Bisous
V
Elle est très belle, cette tunique ! Et Eliott a l'air en effet de l'apprécier :D
J
je l'adore ce pull ! et le tien est magnifique bravo !
S
superbe! il lui va trop bien :-)
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité