Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
26 mai 2008

Salopette

haut_salopette

La salopette est terminée et je suis contente. Pas forcément de moi car il n'y avait aucune difficulté particulière, mais du résultat final, avec un modèle que je trouve très mignon, qui tombe bien et un tissu amusant qui colle bien au style.

salopette_devant salopette_derriere

La Céleste aussi est ravie !

celeste_salopette_1 celeste_salopette_3 celeste_salopette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
genial , tout ce que tu fais , je suis epatée ! j'ai adoré les petites cailles ! tu n'oses qd meme pas les manger !! et le clin d'oeil !!
M
Ce modèle lui va vraiment bien.
M
elle est chouette, t'as trouvé le modèle où?<br /> ta fille a vraiment une bouille adorable!
C
c'est superbe !!
J
adorable !!!!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité