Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
10 septembre 2008

Pantalon à élastique et pull

pantalon

ensemble_pull_pantalon

J'avais tricoté ce petit pull en février sans savoir encore à qui il irait.

Un petit Sven est arrivé chez Joce début Juillet, et, avec un pantalon à élastique, cet ensemble lui est destiné.
Fé licitations Joce pour ta jolie famille (6 enfants !)...

Par contre, entre le petit-petit 6 mois du pull et l'immmmmense 6 mois du pantalon (Intemporels...), je me débats toujours avec les tailles donc un ensemble qui n'ira pas forcement ensemble sauf si on retrousse...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le tissu du pantalon.<br /> Et le pull avec son petit col...!
M
les couleurs sont sympa! un petit garçon qui va être tout beau ! chez moi aussi il y a une surprise qui t'attend Marine ;)
M
super!<br /> c'est vraiment très sympa, très tonique comme dis Julie.
S
adorable !! un bébé bien gaté !
C
Joce va être ravie !!<br /> au fait...j'ai une surprise pour toi sur mon blog...<br /> bises
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité