Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
5 novembre 2008

Echange tea time, suite

Cette fois, c'est le colis que j'ai envoyé a ma swappée...
Avec une petite trousse et de quoi mettre une serviette, quelques biscuits, cuillère, thé, sucre...

100_1288

100_1286

100_1287

100_1289

et évidemment quelques cochonneries comme on ne trouve qu'ici : jelly, Christmas pudding, bonbons plein de couleurs, chocolat, thé, serviettes cup cakes et le mug biensur !

Kat, j'étais bien contente d'avoir l'occasion de te gâter un peu...

100_1290

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tit'Soph m'a recommandé ton blog et elle a eu raison!<br /> j'adore le détournerment de la pochette à crayon en pochette de survie tea-time!<br /> bravo<br /> bises de BB
K
et je me régale chaque jour en pensant un peu à toi marine, encore merci !
M
elle est super ta trousse!!!
N
superbe colis
M
C'est super chouette! tu assures Marine!<br /> Bravo!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité