Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
11 mars 2009

Ca arrive

100_1462

J'ai été une fashion victim...

J'ai été séduite par cette laine, Rowan Tapestry, joli mélange de laine et fibres de soja, achetée chez Liberty of London il y a bien longtemps : magnifique, douce, superbe dégradé de gris...
Je l'admire toujours... en pelote seulement ! 

100_1461

Beh oui, je suis beaucoup moins convaincue du résultat tricoté, du dégradé nuageux, fondu, trop fondu...
Dommage mais la leçon est apprise !

100_1463
Baby Yoda sweater

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi, je le trouve ravissant !!
T
Et bien moi je l'aime beaucoup :D
T
Peut-être que le dégradé rendrait mieux sur un modèle adulte....<br /> <br /> Le cache-coeur est en tout cas très bien réalisé !
V
J'aime bien ce côté nuageux ;-)
N
j'aime bien moi
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité