Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
26 mars 2009

Peu à peu

100_1637

Par petits bouts volés, je me remets doucement à tricoter, à coudre aussi...souvent accompagnée d'une petite bouillotte sur les genoux ou à cote de moi.
Ça n'est jamais pour très longtemps, les projets traînent un peu mais peu importe, ce n'est pas le temps qui est important mais le plaisir et j'aime cette période où le bébé est encore tellement dépendant de sa maman. J'aime cette phase où l'on apprend à faire différemment, où  l'on retrouve ses activités normales mais avec un rythme différent... Apprendre à faire par petits morceaux, grignoter un peu de temps ici et là et finalement continuer pour réussir à créer et faire quelque chose  tant en apportant tout l'amour et la présence dont nos enfants ont besoin.

100_1685 100_1640

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh il est tellement mignon :-)
N
Moi j'adore te lire et partager ton boonheur
M
Magnifique, adorable, tendre ... je manque de qualificatif pour décrire les photos et ta philosophie : avec "seulement" 3 enfants, et la dernière ayant 8 mois, j'ai encore l'impression d'être obligée de voler, de grignoter du temps pour faire mes ouvrages. Mais j'aime tellement voir grandir mes enfants.
I
Moment intense et magique a la fois en effet, il parait bien serein le petit Hector.
M
rhô oui ces moments sont magiques! et ton Hector semble apprécier aussi !!!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité