Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
27 juin 2009

Saveurs d'été

008

Cassis,  groseilles... c'est maintenant et je retrouve toujours ce plaisir de cueillir, de préparer les desserts, les confitures, les réserves...

Plus que de simples petits fruits gorges de soleil et délicieux, ce sont aussi des souvenirs de campagne, de premières vraies chaleurs, de coups de soleil, de fins d'examen, de début d'été.

Et mes enfants sont peut être en train de se construire des souvenirs similaires. J'espère...

017 015

020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que tu me donnes envies :-)))<br /> <br /> petite cueillette ici qui n'a pas fini comme la tienne ;-))
M
Huum que de beaux et bons souvenirs!
M
Céleste est bien dubitative devant ces délicieuses tartes!
V
Miam... de beaux souvenirs...<br /> Ici, je ne fais pas de desserts avec les fruits rouges, ils sont mangés avant que je puisse en récolter !
T
Bonne initiative. Ces tartes sont plus qu'appétissantes et en plus les enfants en garderont l'odeur plus tard
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité