Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
16 septembre 2009

Patching

019

Patching, j'adore, c'est un vrai plaisir ... Je me doutais bien que cette technique me plairait beaucoup et  le PAL de Mamoune me le confirme ... Des restes de tissus et du temps, c'est tout ce qu'il faut.

Des restes de tissus, j'en ai à foison, le temps un peu moins ! Donc j'avance, doucement, très et trop doucement... mais j'irais au bout... et plus loin que le bout,  j'ai bien l'intention de continuer à m'amuser avec cet assemblage de petits bouts de tissus, de voir la magie des formes naïves se révéler,  les contrastes de couleurs, de retrouver cette tradition si jolie qui permet de recycler pour refaire encore plus joli...

Pour ce premier quilt, les six blocs sont terminés, il me reste a les monter...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo tu as ete plus courageuse que moi
M
Comme c'est tentant, pas trop difficle?
V
J'adore, je manque juste de temps ;-)<br /> Mais j'ai bien noté les liens que tu as donnés, j'aimerais bien me mettre au quilting.
C
ah le voilà ton patch ..j'y repensais il y a peu en tombant sur le Pal ! il va être beau
S
C'est chouette ! j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité