Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
18 septembre 2009

Pour Angèle...

028

Une bien jolie petite Angèle est arrivée chez Nadia au début de l'été...

Je me suis amusée en cousant ces petites choses pour lui souhaiter la bienvenue, et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un clin d'oeil à ses heureux parents avec une vache rigolote.

025

Angèle, je te souhaite avec ta famille beaucoup de bonheur !

027 022 024

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette vache, bravo pour ce bel ensemble
R
c'est génial. Tu as eu une excellente idée.
N
Trop mimi et tout plein d'humour, j'adore
M
oh c'est rigolo ! bravo Marine ;)
V
Oh làlà ! Que c'est mignon !<br /> Les pattes de la vache, j'adore...
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité