Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
17 novembre 2009

Patchwork

012

013

023

024

Ça y est, je l'ai terminé, ce tout premier quilt, patiemment guidée par les leçons de Mamoune...

J'ai adoré l'expérience, vraiment... 
Aussi bizarre que cela puisse paraître,  je trouve que c'est "quelque chose qui me va" - dans tous les sens du terme. Le recyclage des tissus (ici les chemises de mon mari..), l'association des couleurs, le coté puzzle, les petits points, la patience, la grande image qui se révèle, le traditionnel, le résultat biensur - bref l'ensemble !

Et, en remerciant encore Mamoune de m'avoir fait accrocher à cette activité, je rêve déjà de grands quilts à mettre sur le lit, sur le canapé...
Les rêves, ça fait avancer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve vraiment réussie, ça me fait très envie.
R
il est très joli, il n'y a plus que continué maintenant, tu peux trouver beaucoup de joli modèle en free
S
je suis de plus en plus tenté par le quilt, tu me donnes envie, c'est si joli :-)
L
Moi, j'avoue que ça me fait peur tout ce qui est couture... mais ça me tente...alors peut être un jour. Et surtout, j'aime l'idée du "on gâche pas, on recyce"...je n'y avais jamais pensé ! Damned !
V
Pareil, il faudrait que je me lance, ça me tente beaucoup. Ton patchwork est superbe, ça fait vraiment envie !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité