Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
29 novembre 2009

Dimanche de Novembre

013

Le dernier dimanche de novembre, gris, froid et pluvieux ...

Et décembre déjà presque là, probablement gris, froid et pluvieux aussi, mais ça reste le mois où on n'en est pas encore lassé. Au contraire, on se réjouit presque que le mauvais temps, la nuit qui tombe trop tôt, nous retiennent un peu à l'intérieur. Alors on profite, on cuisine, on bricole, on prépare Noël, on est juste ensemble dans la chaleur de notre maison que l'on essaie de rendre belle et bonne avec toutes les petites mains et les idées qui fusent !

020 017 016

027

029

Recette du shortbread : 2 tasses de farine, 2 cuillères à soupe de semoule fine/farine de riz (facultatif), 1/3 tasses de sucre glace, 1 pincée de sel, 250 g de beurre (!). Pétrir le tout pour former une pâte uniforme sans trop la travailler. Cuire à four moyen 35-40 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'il est beau, ton shortbread !<br /> Et toutes ces petites mains qui s'activent pour préparer Noël, c'est adorable.
J
L'ambiance chaleureuse transparaît dans les photos, il doit faire bon vivre dans ta maison :-)<br /> Et merci pour la recette, faudra que j'essaie tiens!
C
super joli ce gâteau !! merci pour la recette je le ferai cette semaine<br /> les enfants sont déjà bien actifs à décorer la maison<br /> bisous
N
Y'a tellement de vie dans tes photos, gros bisous a tous
R
la couronne vient de se terminer ici aussi.... pour le shortbread; il me semble que j'ai une autre recette... il faut que je me plonge dans mes livres...
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité