Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
2 décembre 2009

Pebble

006

Je vous l'avais annoncé, je continue avec cette laine Celtic de Bergère de France... Je viens donc de terminer ce modèle Pebble, si répandu sur la blogosphère. Une réputation bien méritée : je suis moi aussi complètement séduite par la simplicité et le côté si "petit garçon" de ce débardeur.

La laine est assez grosse (aiguilles 6, échantillon 10x10=12mX16rgs), et après quelques mesures sur mon bébé tout rond, j'étais confiante d'obtenir - sans rien modifier - quelque chose s'approchant de sa taille. Cela s'est révèlé correct et ce Pebble est parfait pour du 1 an.
Je vais donc  l'emballer, et le poser au pied du sapin... Un Pebble pour Noël, un Pebble pour affronter les froids de l'hiver...

Les explications (anglais, français, portugais) du Pebble se trouvent ici.

002

Ce froid imminent, déjà là chaque matin, et aussi l'approche de Noël avec cette envie de faire plaisir à  ceux que l'on aime, de leur consacrer un peu de temps et leur montrer qu'ils sont importants, me poussent à  faire d'autres petits paquets à  poser au pied du sapin... De la laine polaire, des tissus, des couleurs qui réchauffent - des petites choses bien confortables pour les enfants durant les mois à venir.

007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la Celtic, je suis en plein dedans en ce moment. Je suis d'accord, son redu est magnifique ! Mais je n'aima pas trop la tricoter: je trouve qu'elle tourne et je perds un temps fou à la "détournicoter"...Grrrrrrrrr
N
je l'aime beaucoup ce modele. C'ets vraiment si masculin ? :(
V
Mmmm... un chouette pebble, et des vêtements tout chauds à venir, l'hiver a du bon :D
M
j'en connais un qui va être trop chou dedans ;)
L
superbe ce modèle!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité