Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
7 décembre 2009

Christmas cards

001

Cette année, c'est sans grand enthousiasme que j'ai commencé à préparer les cartes de Noël...

J'avoue même avoir voulu oublier totalement cette tradition anglaise que je trouve stupide, cet échange sans grande signification, presque automatique, de cartes...  pas même  une petite touche ou un petit mot personnel dedans.

Et puis, avec mes nombreux petits restes de tissus, les cartons, les perles, les rubans gardées au cas où, je me suis prise au jeu et j'ai finalement aimé préparer, bricoler, mes Christmas cards au grès de mes inspirations...

018

012

016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies!<br /> Il faudrait que j'en faire quelques unes... mais pas dans de tels proportions ;)<br /> Bises,
L
Très jolies christmas cards, bravo<br /> Encore un bon moment d'utiliser les restes de tissus...
N
elles sont drolement jolies mais je me passe tres bien de cette tradition.
V
Qu'elles sont belles !<br /> Que ce soit les sapins ou les boules de Noël, j'adore !
L
ça aurait ét dommage de ne pas les faire...tes "au cas où" ont donné de fort jolies cartes...
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité