Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
27 janvier 2010

Du blanc pour Haïti

006

Voila, j'ai cousu il y a peu de temps ces gilets pour Lorette et Zélie...
Elles les adorent et ça leur donne un  petit air de bergère que j'aime bien.

C'est un projet rapide et simple, extrait du livre les Intemporels pour Enfants.

016 024
023 002

Et puis il y a quelques jours, un appel pour récolter des fonds pour Haïti a été lance sur la "blogosphère". Pour plus d'informations, participer, et bien sur voir les créations et les acheter, allez voir le lien suivant:

bouton_haiti

Il me reste assez de fournitures, la cause mérite bien cet effort, un peu de temps à offrir... C'est un modèle simple, pratique, tout en étant "mignon" et de belle qualité. Voulant être réaliste, c'est aussi un modèle que je pouvais sans problème reproduire dans les délais voulus et que je trouve tout fait à "vendable". Bref, un gilet qui m'a plu, qui plaît à mes enfants et qui j'espère plaira a une autre maman pour aider Haïti et ses orphelins.

100_2808

Gilet en cours pour l'opération "Du Blanc pour Haïti". Taille 8 ans.
Dessus en faux mouton écru (!) et doublure en drap de laine prune. En vente
ici (15 euros) le 13 Février.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes petits gilets vont plaire
V
Ils sont super mignons en effet ces gilets.
S
des biens jolis gilets, pour de beaux enfants et un noble projet
S
Très bel ouvrage en effet, et pour une bonne cause en plus.<br /> Christian adore les bonnets à nattes des enfants !! Il veut le même pour Elwenn !! Si tu as un peu de temps d'ici l'hiver prochain, je te passerai bien une commande(je ne sais malheureusement pas tricoter :( )
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité