Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
11 février 2010

Détournement de coeurs...

019

022

Avec la St Valentin s'approchant, je me suis amusée a montrer aux enfants comme entrelacer deux moitiés de coeur découpées dans une feuille de papier pliée en deux pour former, presque comme par magie, une jolie pochette en forme de coeur.

Les filles ont adoré tracer, découper et Eliott a percé le mystère du tressage du papier...

Ensuite, comme d'habitude, leur imagination a pris le pas et quelle imagination ! Chapeaux, cornets de frites (!) et un peu de romantisme quand même avec les méduses qui s'aiment ;-) !

025

027

030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra !! de bons souvenirs !
S
Joli moment que tu nous offres là !!!<br /> Moi, ces jolis coeurs, je les ai reçus pour la fête des Mères !!!
M
c'est une chouette idée qui devrait plaire ici;un mini tuto c'est possible ? ;)
V
Oh merci pour l'idée, je viens de trouver un site expliquant la réalisation de ce beau coeur tressé, j'imprime et je me mets à l'ouvrage ;-)
S
j'avais appris ça à l'école, merci de ce joli retour en arrière, les enfants adorent ça en plus :-))
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité