Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
4 mars 2010

Back to work

031

Aujourd'hui, après une année délicieuse en congé parental, je retrouve le chemin du travail...
Une nouvelle organisation, autour de 2 ou 3 journées par semaine entièrement dédiées au travail, avec les enfants, mon mari, les amis, les animaux, la maison, le jardin, les projets en cours et ceux à venir, et toutes les milles et une choses qu'il faut toujours faire...

Je suis confiante, ça va se mettre en place, juste le temps que je trouve mes marques...

Et pour que dans ma tête tique toujours un peu de créativité, pour que le temps dans les transports en commun me paraissent un peu moins long, j'emporte avec moi the Knitter's Almanac et Knitting without Tears d'Elizabeth Zimmermann. Je me suis laissée tentée après les avoir vus à droite et à gauche sur la blogosphère, et je ne le regrette pas. Ce ne sont pas des livres de tricot, c'est une histoire de tricot... Juste ce qu'il me faut pour cette transition.

Et peut être même qu'après les avoir finis, j'oserais emmener avec moi de la laine et des aiguilles dans le train ;-) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour ce retour au travail.<br /> Le livre du dessous je l'ai mais je ne l'ai pas lu, j'avais juste envie de faire le gilet de fevrier pour Faustine
F
Bonne reprise<br /> bisous
M
bonne reprise!<br /> je t'embrasse,<br /> Marion.
S
Et voilà c'est fait...J'espère que ta reprise s'est bien passée!...Et que les enfants reprennent leurs marques aussi sans maman...<br /> Bisous!
I
Bon et bien comme tout le monde bon courage et maintenant que tu retourne a la civilisation tu me diras si on trouve du tissu beatrix potter vers chez toi
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité