Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
1 avril 2010

Des oeufs

031

C'est l'atelier traditionnel de cette période, on prépare Pâques, on décore des oeufs vidés...

  Cette année, faute de temps, j'ai surtout fait avec les enfants du collage... En plus d'etre simple, ca a l'avantage d'être rapide et aussi de rendre l'oeuf un peu plus solide sous les petits doigts curieux ! 

040

039

Et en parlant d'oeufs, si vous attendiez la naissance des poussins, une éclosion (sur 6 oeufs, c'est peu...) a bien eu lieu mardi mais le poussin était mal formé... Les enfants l'ont enterré, un peu déçus, mais sachant aussi que c'est ça la vie et que l'on recommencera (ça ne rate pas toujours, allez voir si vous voulez vraiment voir de tout petits poussins). 

043

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup aimé tous ces petits bricolages qui on été pour moi SUPER !!!<br /> <br /> J'ai essayer plusieurs bricolages avant cela mais ceux qui sont sur ce site sont vraiment extraordinaire !!! Quand j'ai des copines qui viennent chez moi on fait des petits bricolages de votre site !!! Maintenant elles y vont !!! LOL !!!
E
oh zut pour les poussins, je venais justement voir si ils étaient sorti de leur coquilles...<br /> <br /> de bien jolis oeufs décoré sinon, beau travail les loulous!!!
N
ici aussi on prepare paques :)
S
les oeufs, le moment tant attendu :-))
M
oh mince pour les poussins ;) on s'amuse bien chez toi en tout cas ;)
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité