Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
24 juillet 2010

Du blanc, avant les couleurs

001

Récemment, j'ai été désignée pour coudre les aubes des enfants de coeur - et ils sont nombreux ! Je n'ai jamais été très inspirée par le blanc, mais bon, c'est ma petite contribution pour la communauté et je trouve vraiment important de le faire, de 'do your bit', 'give back' un peu, si peu.

Ma couture est donc en ce moment submergée par le blanc mais en traînant sur Amazon, j'ai repéré et je viens de recevoir ce très joli livre de couture pour enfants Sewing Clothes Kids Love . Il est éclatant de couleurs, de modèles très modernes, tirant un peu sur le bohémien, mais surtout c'est un vrai tremplin d'inspiration... et je ne peux pas m'empêcher de le partager maintenant avec vous !

004

006

007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un peu de couleurs dans tout ce blanc...<br /> J'aime beaucoup la jupe de la couverture de ce livre.<br /> En tout cas, bon courage pour les aubes et bravo pour ce geste ;-)
V
C'est chouette ce que tu fais Marine, le "give back un peu", j'aime beaucoup. Le livre a l'air super en effet. C'est de l'appliqué les dessins sur les vêtements? j'y vois déjà tes filles dedans...mais par contre, fais gaffe, c'est écrit en anglais...tu vas comprendre?
S
Chouette ! il a l'air super ce livre, et te connaissant tu vas encore faire de bien jolies choses !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité