Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
8 octobre 2010

Moments partages

016

Mes journées sont bien remplies, sans beaucoup d'occasion de s'arrêter, mais  l'après-midi, pendant qu'Hector fait la sieste et avant de retrouver les aînés à l'école, j'ai un peu de temps disponible...

Un peu de temps a partager avec Céleste, qui ne va a l'école encore que le matin, un peu de temps dans le calme de la maison, où l'on se ressource toutes les deux avec un peu de créativité, un peu de couture, de dessin, de cuisine ou de jardin et c'est juste délicieux de le faire avec cette petite compagnie discrète mais toute attentive ...

C'était ainsi cet après-midi - un peu de temps partagé et privilégié que nous savourons !

020

017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi beaucoup partager avec mes enfants ce genre de moment, et maintenant j'ai même une demoiselle qui coud en même temps que moi, deux machines face à face, presque un atelier clandestin.
R
elle doit être ravie Céleste de pouvoir prendre ce temps avec toi.
L
De doux moments, c'est certain !
V
Des moments précieux...
L
Ces petits moments, c'est que du bonheur !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité