Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
29 novembre 2010

Préparer Noël

020

Pour préparer Noël, nous avons profité hier de ce premier dimanche de l'Avent, tellement froid que même le football était annulé, pour faire une crèche.

J'ai toujours beaucoup aimé faire les crèches, de tous genres.

Cette année, c'est avec quelques cacahouètes, une demi noix de coco, un peu de peinture et de colle...

Deux petites crèches miniatures et très joyeuses, à poser sur une étagère ou la cheminée !

011

016

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as de super bonnes idées. ça ne me serait même pas venue à l'esprit.
M
J'adore cette idée, elles sont bien jolies , je vais copier.
V
Génial au vrai sens du terme, comme toujours....et les petites langues tirées pour la concentration, j'aime! Bises.
L
Oooh ! c'est trop mignon ! Et carrément ingénieux !
S
C'est super joli!!!<br /> Il manque une petite coque de noix pour le petit Jésus...
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité