Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
28 mars 2011

...et côté couture

036

Beaucoup de temps passé dehors ce week-end, mais je n'ai pas pu complètement ignorer mon nouveau coin couture... c'est tellement plus facile maintenant de ne s'y mettre pour quelques instants, quelques instants perdus qui le seraient vraiment s'il fallait sortir la machine et le bazar qui va avec...

Étrangement, je reviens toujours au pantalon à élastique ! Un modèle si facile à faire, extra rapide, très utile et complètement adoré par les enfants, la tentation est grande....

Celui-ci, pour Céleste, est coupé dans un joli coton autrichien.
Mais hier, elle avait décidé de garder son style très particulier...

037 

038

 039

 Et déjà un autre bazar sur la table. C'est toute l'utilité d'un petit atelier ca, de pouvoir enchaîner les projets et laisser les en-cours traîner, non ? 
Je peux vous assurer que ce n'est pas un nouveau pantalon à élastique cette fois, mais pas encore quand ça sera fini... !

041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bon d'avoir son atelier... n'est-ce pas?! ;)
S
et bien je dis why not pour le look :-))<br /> ce tissu est superbe en tous cas !
V
Héhé, le style Céleste !<br /> J'apprécie, comme toi, de pouvoir laisser des en-cours trainer ou de commencer plusieurs projets en même temps, quel luxe !
M
comme elle a grandit Céleste ! et comme ma fille l'art de mélanger les styles ;))
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité