Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
7 janvier 2012

Résolution

047
Photo prise dans l'Eurotunnel, notre transhumance régulière !

Aucun message depuis plus de 4 mois... J'ai été dépassée par le tourbillon du temps qui passe trop vite et puis, il faut l'avouer, le manque de courage de prendre et télécharger les photos. Je crois que, même si j'ai beaucoup de plaisir de poster, c'est ce qui me coûte le plus dans la tenue de ce blog.

Mais voila, 2012 est arrivé et avec quelques nouvelles résolutions pleines de bonnes intentions dont celle de s'y remettre et de retrouver cette interface internet.

Bon, nous savons toutes que les bonnes résolutions de janvier peuvent être aussi éphémères que ce premier mois... j'espere que non, mais je sais que, faute de temps (et parfois de courage !) il faudra faire slow. C'est pas grave tant que ça se fait ;-) !

Alors, very happy New Year to all of you, and looking forward to meeting you again !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente de te relire, belle année à toi et aux tiens.
V
Si heureuse de te lire à nouveau et de vous voir! tes enfants sont si jolis, si différents, les blonds, les bruns...et comme d'hab', tu écris pile poil ce que j'ai envie de lire. Tu as raison pour tout. Très belle année Marine.
S
ah ça me manquait de te lire ici , je suis donc bien contente de ta nouvelle résolution pour 2012 !!!!!
I
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout le mond pousse bien. Bonne et heureuse année a vous tous.
L
Happy new year in return and all the best !<br /> <br /> Pfffff ! qu'est ce qu'ils ont grandit tes enfants...
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité