Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
19 mars 2012

Mother's Day

012

Hier, c'était la fête des mères en Angleterre.

J'avoue être moyennement touchée par la fête des mères. C'est un peu trop managé à mon goût...

Mais quand même, les élans et l'enthousiasme des enfants pour fêter leur maman sont touchants et souvent amusants.

Cette année, Eliott m'a offert un très joli tablier décoré et m'a remercié d'être la meilleure maman du monde pour faire du pain aux graines...

Alors, du pain aux graines je continuerai à faire ;-) !

010

006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est touchant , profite ;)
V
Trop mignon, ce compliment d'Eliott !
V
bravo Eliott, très beau tablier! et tu as bien raison, ta maman est de la bonne graine de maman! ;))
N
Bonne fete! Profite de ces elans d'enfants
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité