Mars est déjà bien avancé et le jardin se réveille un peu plus tous les jours.

014

016

022

 

Le saule pleureur est le premier à prendre cette fabuleuse couleur verte presque fluo, les fleurs de Magnolia sont prêtes à éclore, les premiers rayons de soleil sont juste délicieux.

Il y a 15 jours j'ai commencé à mettre en place le jardin potager. C'est une période que j'adore, pleine de promesses et encore facile à contrôler. Bientôt, ça sera la jungle, je le sais bien...

Directement dehors, j'ai semé des betteraves, de la salade, des carottes. A l'abri pour transfèrer plus tard, des choux, des choux de bruxelles, des capucines, des courgettes, des poireaux... et je suis sure d'en oublier. Tout comme j'ai oublié de mettre des petites étiquettes... Ça sera la jungle dans quelques temps, c'est sur !

021

013

Demain je vais à Londres avec mes deux grands, Eliott et Lorette, visiter une exposition de David Hockney. C'est un artiste du Nord de l'Angleterre, il peint en très grand, en très coloré... Nous avons hâte de découvrir son univers et ca semble parfaitement s'accorder avec l'air printanier et vivifiant d'en ce moment.