Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
30 mars 2012

Côté tricot

001

Côté tricot...

Voilà un petit moment que l'on a pas parlé tricot... Il y a toujours quelque chose sur mes aiguilles, même si c'est souvent pendant longtemps la même chose.

En ce moment, c'est une veste pour moi. J'aime le rendu du point mousse et le mélange des couleurs. Pourtant, au moment de commencer, j'ai eu peur d'être plus séduite par la pelote sans trop penser à ce que ça donnerait une fois tricoté. C'est déjà arrivé...

Et je viens de terminer et offrir à une future maman, une collègue de travail, une brassière à rangs raccourcis de La Droguerie accompagnée d'un doudou. Tricoter et offrir de la layette pour les bébés à venir a toujours un petit côté magique je trouve... J'espere que cette magie va continuer à se présenter et j'attends maintenant la bonne nouvelle !

095

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais fait le même doudou lapin avec une de mes filles, adorable, j'aime beacoup la laine de ta veste.
I
Adorable la layette blanche j'adore, je vais bientôt m'y mettre il faut que je remplisse mon rôle de mamie
R
oh ce petit blanc est tout beau...;o)
V
J'aime aussi beaucoup le mélange de couleurs de ton gilet.<br /> <br /> La brassière et le doudou sont adorables.
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité