Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
4 juillet 2012

Roses

009 013 010 018

Cette année, peut être parce que l'hiver a été aussi doux ou le printemps aussi mauvais - je ne sais pas - mais elles semblent spécialement belles et nombreuses.

L'ancienne propriétaire de la maison m'avait prévenue: elle aimait les roses et en avait mis un peu partout dans le jardin, surtout des variétés anciennes. Old English roses...

Mes préférées sont celles-ci... elles ne durent pas longtemps et elles en sont encore plus spéciales...

006

014

017

020

007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elle sont très belle ces roses... mais je reste adepte du "qui se mange" quoi que les pétales sont sympa en infusion!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à la maison on en a un (rosier) genre sur pied (comme un arbre... ); il est entrain de souffrir du réenduisage de la maison mais j'espère qu'il y survivra!!! même si ce n'est pas ma passion, la beauté de ses fleurs oranges et son odeur.... ne me laisse pas de marbre!!!!!
S
Je rêve d'avoir des Old English Roses, moi qui n'ai qu'un Pierre de Ronsard que j'adore et qui me le rend bien !
S
il est somptueux ton jardin de roses ♥
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité