Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
8 juillet 2012

Ca n'est pas gagné !

042

Il y a 2 ans, j'ecrivais ce billet et disais que j'avais toujours aimé les Flowers Shows et que si un jour je devenais assez anglaise, j'y participerais peut être !

Et bien voila, je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou me réjouir mais je crois que ce moment est arrivé... Samedi prochain, s'ils veulent bien de mes petits petits légumes, je devrais participer, avec les enfants,  à mon 1er Flower Show. Je peux présenter 3 carottes, 3 oignons avec le feuillage attaché ou 3 tiges de rhubarbe avec 7,5 cm de feuilles (sic) ou du points de croix, ou du tricot ou un pot de confiture ou des cup cakes décorés. Les enfants aussi peuvent participer, avec des biscuits, des dessins, des travaux manuels. Bref, tout ce que j'aime et je trouve ça très amusant et bon-enfant... Quoique, peut être que les rivalités sont terribles ? et qu'en nouvelle arrivante et même pas 'de chez eux' mes voisins vont me haïr ? On va découvrir cela.

En attendant les enfants ont fait quelques essais de biscuits et bien... ce n'est pas gagné !

 

052

055

058

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es formidable...et ces gâteaux sont...uniques!!<br /> <br /> mais qui est ce petit bout d'homme sur la table?? pas bébé Hector quand même??? whaou...le temps passe...
R
super ... on croise les doigts pour ta famille ... je trouve les biscuits très tentant
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité