Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
3 août 2012

Zelie's birthday and Granny Squares

Ma petite Zélie n'est plus si petite que cela, elle a 8 ans aujourd'hui !

001

004

Donc une Zélie de 8 ans, et les oignons - et l'ail - fraîchement récolté et mise à sécher.

 

  J'aime beaucoup tricoter, ce blog est parsemé de petits projets à droite et à gauche, mais j'ai toujours aussi voulu apprendre à faire du crochet. Mise a part quelques bordures de tricots faites en suivant une vidéo sur YouTube, je n'ai jamais vraiment passé le temps  nécessaire pour bien apprendre à le faire. Et ce jusqu'a samedi dernier... j'ai en effet participé durant quelques heures à un atelier de crochet 'Granny Squares' dans le magasin Make, Do and Mend. C'est un petit magasin extra dans ma ville, monté récemment par une jeune femme et qui vend ainsi des ateliers d'arts et crafts différents. Un super concept qui j'espere continuera longtemps. Bon, OK, à peine 3 carrés: ma couverture de granny squares n'est pas prête d'etre finie mais j'ai toute la gratification d'avoir appris quelque chose. Il y a un début à chaque chose ;-)...

006

Ce poste est sans doute le dernier avant quelques semaines, je suis en vacances depuis cet après-midi avec cette joyeuse impression de liberté et légèreté que ça amène et nous partons très prochainement en vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy Birthday Zelie ! Quant au crochet, j'ai essayé...et je l'ai rangé pour le moment.... tu pourra me donner le lien que tu as utilisé sur You Tube ? On ne sait jamais....
S
un bel anniversaire à ta jolie Zélie ♥<br /> <br /> ha, le crochet, je suis tombée en amour l'été dernier et ça ne cesse de grandir. Tu verras c'est très addictif :-)<br /> <br /> où as tu trouvé tes clayettes ?
R
j'ai (s'il n'est pas passé en classement vertical)un livre en anglais de crochet, est ce que ça te dit ? si oui redonne moi ton adresse<br /> <br /> <br /> <br /> et surtout bon anniversaire à la jolie Zelie
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité