Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
3 octobre 2012

Rag Rugs

C'était déjà le WE dernier: j'ai participé à un petit atelier pour apprendre quelques techniques pour fabriquer des tapis avec des tissus recyclés, des 'rag rugs'.

Je suis inguérissable, toutes ces méthodes pour recycler, upcycler, les vieux tissus ou autres me plaisent beaucoup. Une autre excuse peut être pour encore accumuler et dans ce cas de grands volumes - draps, vieux rideaux, tout est bon !

 

002endroit

003envers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte d'en voir plus :-)<br /> <br /> c'est compliqué à faire ?
R
cela me laisse perplexe ... mais je vais suivre de près ton avancée ... je te souhaite un doux weekend
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité