Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
7 janvier 2013

New Year 2013

048

De retour à rythme un peu plus normal après les fêtes, avec toute la famille, je vous souhaite une très bonne année !

 

Pour démarrer 2013 du bon pied, en fraîcheur et plein d'amusements, nous avons pris un bain de mer vivifiant en Normandie le 1er janvier. Et à vrai dire, l'eau ne m'a pas semblée beaucoup plus froide qu'en été ;-)...

028

036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle horreur !<br /> <br /> ;-)
S
J'adore cette photo ❤ longue vie à vous 7....
V
les photos annuelles des voeux sont toujours touchantes..les enfants grandissent...et toi tu ne vieillis pas, génial non?!<br /> <br /> très belle année à vous tous, santé, joies, tricots, jardin, tout!
S
oh comme les enfants ont l'air d’apprécier :-))<br /> <br /> <br /> <br /> belle et douce année à toi et aux tiens Marine ♥<br /> <br /> je t'embrasse
V
Bonne année à toute la famille !<br /> <br /> Quelle belle photo de famille !<br /> <br /> Quant au bain de mer, seriez pas un peu fou, quand même ?....
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité