Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
16 janvier 2013

En cours

Après avoir fini la couture un peu casse-pied, celle de l'économie familiale, je peux passer à celle beaucoup plus amusante du plaisir...

Je suis définitivement dans une série 'carrés', carrés de log cabins et granny squares...

En en glissant un par ci et un par là dans mon emploi du temps morcelé, je viens de finir les 15 carrés de log cabins commencés ici. Prochaine étape: les assembler.

Les granny squares aussi s'accumulent doucement. Certainement pas assez pour faire une couverture digne de ce nom. Je n'ose pas encore les assembler, je préfère les mettre en tas et ne pas voir que je suis encore si loin du but mais juste continuer à crocheter, crocheter... Doucement, j'y arriverais !

 001

002

Et le tricot en cours du moment est en fait un duo, car pour deux petits garcons tout neufs, ravissants petits jumeaux identiques.

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces carrés sont splendides Marine, j'imagine très bien la couverture :-)
V
Quel boulot accumulé avec ces carrés ! Bravo !
V
toujours un plaisir de voir tes ouvrages...le patchwork est de toute beauté, bravo, vraiment. Et il me tarde de voir les petits pulls terminés! je t'embrasse.
S
Bonjour et bonne année ( je suis encore dans les temps pour les voeux ! ) !<br /> <br /> Magnifiques,tles log cabins ! Il va falloir que je m'y mette, tes explications pour les réaliser me donnent envie de les réaliser, il ne me reste plus qu'à trouver du temps ( surtout dans la durée, car je me sens très capable de commencer 1 carré ! Reste ...le reste !! )<br /> <br /> Quelle énergie de couture et de tricot en ce début d'année !<br /> <br /> Bravo, à bientôt !!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité