Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
28 avril 2013

Patchwork

Une longue absence, beaucoup trop de choses à caser dans les 24 heures d'une journée et les semaines qui filent...

L'un des ouvrages que j'ai récemment fini est ce patchwork, mon tout premier en grand... Il couvre très largement un lit double, en dépassant bien de chaque côté.

Il n'est pas parfait, loin de là. Il y a une ou deux 'queues de billard' et je n'ai pas réussi à avoir un beau verso sans défaut: assembler deux tissus de cette taille et les quilter ensemble sans pli en dessous était un vrai challenge... que j'ai raté ! Ça n'a pas du aider que le tissu du dessous était très, trop, fin.

Mais peu importe, l'ouvrage tient la route dans son ensemble et ses couleurs sont de saison. Un peu de printemps pour égayer la chambre de Zélie... Ça ne l'incite malheureusement pas plus à faire son lit ! J'aurais pourtant tellement aimé...

 

DSC_0005

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0007

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ! Quel plaisir, n'est-ce pas, quand on a fini un grand ouvrage sur lequel on a travaillé si longtemps, que de le voir en place...
D
Il est très beau ton patchwork. Je ne suis pas sûre d'avoir de la patience pour faire un tel ouvrage.
N
Quel travail ! Bravo !
S
quelle patience tu as, il est fabuleux, vraiment fabuleux, mes filles le jalousent ;-)
S
Bravo! Quel travail! Moi ça me donnerait envie de bien le remettre tous les matins sur mon lit !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité