Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
25 septembre 2013

Rentrée !

2013-09-03 08

L'été est passé, des anniversaires sont passés et la rentrée scolaire aussi et... j'ai tout d'un coup envie de revenir ici !

Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, peut être ce ressort d'énergie que l'automne apporte avant d'hiberner - ou pas, ou peut être car cette interaction internet et l'inspiration qui va avec me manquent...

DSC_0017

2013-09-16 18

DSC_0039

2013-09-17 18

2013-09-22 17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! Je suis bien contente de te relire ! Je guettais ;)<br /> <br /> Bonne rentrée à tous ! <br /> <br /> Vous avez voyagé en roulotte cet été?
V
quelle jolie surprise! je passais bien de temps en temps mais je me disais qu'il en allait de même pour tout le monde: plus le temps de rien...<br /> <br /> les enfants grandissent, Hector est so chic en uniforme. J'espère que tout va bien pour toi et que nous verrons bientôt quelques ouvrages dont tu as le secret. Je t'embrasse.
M
et bien c'est chouette d'avoir de tes nouvelles ;) <br /> <br /> ça fait tout drôle de voir ton petit en uniforme ^^ gros bisous à toute la famille ;)
I
Bon retour alors ça pousse chez toi dis donc
I
Bon retour alors ça pousse chez toi dis donc
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité