Lorette a des goûts très arrêtés, pour le style, les couleurs, le confort... Et si quelque chose ne lui plaît pas, la couleur pas exactement comme elle le voudrait, les manches qui serrent un peu trop le poignet, c'est fini. Le vêtements ne verra pas autre chose que le fond de son placard.

Elle avait besoin d'un gilet. Sur Ravelry, je l'ai donc laissé chercher librement un modèle qui lui plaisait. Sur les dizaines qui défilaient, elle s'est arrêtée sur un modèle de Nadia d'Itty Bitty. Elle est peut être 'difficile' mais difficile avec bon goût !

Voici donc terminé Miss Marple, sur Lorette (avec son Bobby, le lapin moustachu... ). Un gilet franchement très sympa, simple, pratique et fonctionnel mais avec la petite touche féminine des torsades. Il est tricoté avec la laine Rowan Pure Wool Aran.

Sur ces photos, qui datent de quelques semaines, les feuilles sont encore bien vertes... Depuis la campagne a largement pris des couleurs automnales et le temps m'a confirmé que le gilet est définitivement adopté. Ouf !

  

DSC_0006

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0017

DSC_0016