Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
29 juin 2015

Fin d'année scolaire

On ne le fait pas assez souvent, et pourtant je trouve cela important: aller avec ses enfants visiter des expositions, leur montrer autre chose que leur environnement habituel, autre chose que ce qu'ils aiment trop facilement, les habituer à voir et penser différemment.... Dimanche, dans ce but et surtout pour le plaisir, nous avons été visiter l'exposition de Sonia Delaunay à la Tate Modern. C'était chouette...

image

image

image Tate

 

Et puis, ça sent la fin de l'année scolaire, les calendriers se remplissent, les jours se précipitent et filent - avec toujours un spectacle à répéter, une journée du sport où les parents sont invites a applaudir, des soirées remises de prix ... Les enfants sont dans trois écoles différentes  - ça sera quatre à partir de septembre - ca ne facilite pas cette période. J'ai eu le malheur de dire que j'aimais bien coudre: l'école primaire m'a alors vite confiée la responsabilité de coudre 27 sacs en toile de jute. Rien de compliqué mais juste le temps, toujours le temps... J'ai tout remis à l'ecole mercredi. Mission accomplie. Le spectacle est la semaine prochaine. Tard et long. Deux soirées de suite. A l'autre bout de la ville. Certains de mes enfants y participent, d'autres pas... Vous ai je dit que les fins d'année sont toujours busy ?

Le petit lapin, c'est Muko. Il a 8 semaines, il est à Lorette et aime la toile de jute !

Tate 5

Tate 2

Tate 3

Tate 6

Tate 4

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo la maman dévouée! je suis épatée de voir à quel point Hector a changé..c'est beau ces enfants qui grandissent.<br /> <br /> passez tous un bel été!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité