Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
30 décembre 2015

Baby Owlet

image

Dernier tricot fini: Baby Owlet en 1 an et avec de la laine Rowan Purelife, un cadeau de naissance ...

image

image

Et en dessous, plein, bien trop, de petits granny squares à assembler en couverture. Quand je couds, j'aime coudre. Malheureusement, dès que je tricote ou fais du crochet, coudre perd tout son attrait.. Tous ces petits fils, ces coutures à assortir aux couleurs, c'est plutôt pénible. Il faut sans doute que j'apprenne aussi à faire ces coutures en crochet, je suis sure que je m'amuserais plus. Cette couverture est depuis longtemps à finir, çà avance bien doucement. Sera-t-elle terminée d'ici la fin des vacances ? Je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ce baby Owlet !<br /> <br /> <br /> <br /> Happy New Year to you from France !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité