Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
24 mars 2016

C'est parti dans le jardin

image

image

Le printemps est enfin là et, il y a déjà 15 jours, impatiente, j'ai planté les premières graines dans le jardin potager. J'ai bien retourné chaque paquet pour vérifier que le semis pouvait se faire en Mars. Un peu limitée dans mon élan, avec l'aide de Céleste et Hector, nous avons mis en place des échalotes, radis, betteraves et petits pois... Puis les poules (12, et surtout 24 pattes très actives!) sont passées et ont tout gratté... Je n'ai pas de photos du désastre, j'ai juste tenté de reboucher les trous et ré-enterré les échalotes. On verra dans quelques semaines le résultats de ces vandales...

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité