Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
2 décembre 2007

Activite Creche

J'ai toujours aimé faire des crèches. Elles ne durent le plus souvent que le temps du mois de Décembre.

Il m'en reste encore une. Très vieille, faite vite fait avec des galets du Pays de Galles et un marqueur.

Creche_Pierre

Cet après-midi, avec les enfants, c'était donc atelier crèche. Avec mon aide, ils ont décoré les petits personnages qu'ils avaient faits le WE dernier en pâte à sel. Le boeuf sèche encore...

Activite_creche_1Activite_creche_2Activite_creche_3

Activite_creche_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sens que je vais me plaire à venir içi!<br /> quelle bonne idée,je vais proposer cette activité à mon Robin !c'est adorable et tes enfants très concentrés!
C
coucou<br /> mais le voilà déjà bien garni ce blog !!<br /> Noël est une belle occasion pour la réalisation de petits bricolages avec les enfants.<br /> et enfin on va pouvoir admirer tes jolies broderies sur tno album photo.<br /> a bientot
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité