Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
25 janvier 2008

Liberty

Le coup des soldes était une belle excuse mais inutile de préciser que rien de bien, et aucune cotonnade, n'était soldé chez Liberty...

Heureusement que le magasin est assez beau pour nous faire oublier les prix, enfin presque.

J'ai donc ramené 3 coupons de coton Liberty, d'un style plutôt classique

3_coupons

de la laine (la grise est toute douce et contient 30% de fibres de soja - marrant !) et un peu de ruban.

laine

Et je me suis dis que de toute façon - vu que ça ne sert a rien d'attendre les soldes - je peux y retourner quand je veux ! (je sais, j'ai cette chance ...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta rowan me fait baver d'envie !<br /> Et puis les topinambours qui sont plus haut, nous en cultivons tous les ans ! On les vend (assez cher même) au marché à des citadins en mal de campagne ;)<br /> Et les vieilles personnes rient toujours de ça parceque c'est vrai, "dans le temps" c'était le truc qu'on donnait aux cochons... et maintenant c'est tendance ;)<br /> bises
E
J'ai le même que le premier de la pile (mais tout en rose par contre) et j'aime beaucoup ta laine et les rubans !<br /> mais acheter direct chez Liberty Of London c'est pas moins cher du tout ! ici j'ai la chance d'avoir du vrai liberty à 18€ du mètre et j'en ai acheté sur ebay à 10€ ... je crois que si j'étais à ta place je ne saurais pas résister à tant de choix et ma cb en souffrirai davantage que ici ;).<br /> On attends maintenant de voir les merveilles que tu vas faire avec tout ça !
M
haaaaaaaaaan Marine c'est trop beau !!! il me tarde de voir ce que tu vas faire avec .
C
J'aime beaucoup ta laine et les rubans !!<br /> décidémment cette laine Rowan...il faudra que je l'essaie un jour !
M
Le prix de tous est de £20/metre soit 27 euros.
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité