Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
13 février 2008

Taggée

Ça devait arriver... j'ai été taggee par Cécile et Raphaelle : c'est trop gentil les filles, fallait pas ! Bon, donc 6 choses sans importance sur ma petite personne :

- Je prends mon petit déjeuner au lit depuis la naissance de mon premier enfant - 7 ans - Une vraie décadence !
- La nuit, avec les fenêtres éclairées, je ne peux pas m'empêcher de zieuter chez les gens. J'adore ça !
- Je suis devenue assez anglaise pour boire la bière par pints dans les pubs.
- J'ai toujours plein de projets dans la tête, petits ou grands, et ça fatigue parfois mon mari...
- Comme Cécile, je ne peux pas regarder la télé sans faire autre chose, souvent tricoter ou broder.
- Je n'aime pas acheter, j'aime faire avec ce que j'ai, me débrouiller, récupérer, recycler, réarranger, bouturer, bidouiller...

Je vais faire comme pour les billets de tombola que l'on achète soi-même pour ne pas enquiquiner les voisins : je joue mais  je ne passe pas le tag. Par contre si vous êtes volontaires pour jouer, ne vous gênez pas ;-).

Cécile m'a aussi demandé mes 10 blogs préférés...  Si je mettais une photo ici de mes favoris, l'écran ne suffirait pas. Si je vous disais le temps que je passe à les visiter, vous serez catastrophés... Je visite les blogs pour plein de raisons différentes, pour m'inspirer, me faire rêver, découvrir, prendre des nouvelles etc... Chaque blog a sa particularité et cette particularité raisonne différemment suivant mon état d'esprit. Et les liens des liens... C'est jamais fini et c'est là tout le plaisir. Donc un grand merci à Cécile de m'avoir citée, je ne peux pas énumérer mes 10 blogs préférés mais je peux essayer de mettre (un peu) à jour mes liens ici.

Pour finir, une autre Petite Pochette... Serais-je en train d'attraper une PP-mania ?

PP1 PP2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est top cette pochette. Je pense que je ne vais pas tarder a tomber dans une PP-mania ;)
M
moi aussi j'adore ça , d'ailleurs je le savais aussi pour Sandrine, on avait dû en discuter ;)<br /> bravo pour la pochette j'aime beaucoup les couleurs !
S
zieuter chez les gens quand la nuit tombe j'adore aussi depuis toujours ;-)<br /> <br /> la pochette est superbe et les tissus hummmmmmmmmmm !
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité