Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
10 mars 2008

Les petits bonheurs...

J'ai été tagguée par Sandrine ... Merci Sandrine !

Il s'agit donc de citer 3 petits bonheurs à la façon d'Amélie Poulain, ou - si on préfère - 3 plaisirs minuscules a la façon de Philippe Delerm dans sa première gorgée de bière .

1 - Marcher dans l'herbe givrée le matin et la sentir craquer sous ses pieds. Plaisir de la nature et du moment. Il faut que j'en profite, ces matins ne vont plus durer maintenant...

2 - Courir désespérément en étant sure de rater son train et le trouver finalement sur le quai, portes ouvertes, presqu'à nous attendre. Plaisir de la ville, petite victoire satisfaisante mêlée à l'impression d'avoir toute la chance pour soi ce jour-là...

3 -Caresser, serrer la tête de ses enfants, passer les mains dans les bouclettes, sentir toute l'activité et le potentiel dans leur petite tète.  C'est l'amour, c'est l'avenir, j'adore !

3 c'est peu mais c'est le jeu.

Et je passe donc la main à des encore non-tagguées: Lila, Nananne et une toute nouvelle: Karine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
finalement y-en a bien plus que 3!!!!
J
c'est joliement dit marine
S
ton troisième petit bonheur , j'adore
M
De petits bonheurs qui en font un grand :D
N
je croyais echapper a ce tag!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité