Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
16 juillet 2008

Histoires de bêtes

cailles2

Nous partons bientôt en vacances et elles étaient prêtes...
J'ai eu un instant la ridicule idée de vouloir préserver les enfants... Préserver de quoi ? De voir un animal se faire tuer et préparer pour être manger alors qu'il n'y a rien de plus normal, voire éducatif ?
Ils s'y sont donc tous mis, pas traumatisés pour deux sous, et très fiers d'aider dans cette tache "de grand".

      cailles3 cailles1 cailles_cuites

Pour les âmes sensibles, il y a eu aussi la joyeuse libération de Jojo (sorry pour le nom, c'est de la faute d'Eliott !) - récupéré tout petit souriceau dans le garage et qui a partagé notre salon pendant quelques mois.

jojo2

Jojo1    

Et pour celles qui n'aiment ni cailles mortes, ni les souris grises, passez votre chemin ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je serai bien venue gouter les cailles chez toi et n'aurai pas eté plus emue que ta puce pdt "l'operation", je pense deja a mon assiette qu'a ses pauvres betes a vrai dire..
M
Comme ça , je veux bien les cailles, c'est si bons.<br /> Le souriceau, c'est génial, j'en ai souvent ramené chez moi petite que ma maman devait soigner au coton tige et éosine.
C
coucou....je passe juste...à bientot Marine !!<br /> bisous
M
Euuhhh...je passe mon chemin!;-)
M
je vais appeler Brigitte Bardooooooooooooot!!!!!
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité