Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine chez les Anglais
13 octobre 2008

Plaisirs d'automne

Avec un si beau temps, comment ne pas en profiter ?....

100_1185

Les confitures de mûres sont terminées (16 kg, on n'en manquera pas...)

100_1188 100_1189

100_1192

Un peu de prunelles dans du gin, je sais que ça fera plaisir à certains pour Noël (pas moi, j'aime mieux le champagne !)

100_1258

Quelques lépiotes pour l'omelette du dimanche soir...

Et encore plein de trésors qui nous attendent avant les grands froids, sortons vite !

100_1259 100_1265 100_1260

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce ne serait pas des cassis tes mûres ?
M
tu as raison de profiter de la nature avec les enfants... tu as une bonne provisionde confitures, celle aux mûres j'adore... Muriel
M
que de bonnes et belles choses!
N
16kg! Impressionnant!
C
avec la promesse d'un tel climat, je vais peut être reparler avec mon homme de sa proposition de travail là bas :)<br /> elle était bonne ton omelette ?
Marine chez les Anglais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité